Périer-Chapeau-Avocats > Indemnisation Erreur Médicale Bordeaux

Faute médicale et indemnisation : recourir à un avocat à Bordeaux

Depuis la loi du 4 mars 2002, les victimes d'accidents médicaux sont de mieux en mieux indemnisées. Cependant, si vous avez été victime d'une erreur médicale, il est fortement conseillé de vous faire assister d'un avocat afin d'obtenir la plus juste réparation des préjudices subis.

Périer-Chapeau Avocats Bordeaux

30-32, avenue Charles de Gaulle 33200 Bordeaux

Nous contacter

Horaires d'ouverture
lundi au vendredi
09:00-19:00
samedi
fermé
dimanche
fermé

Nos avocats spécialistes de l'indemnisation de l'erreur médicale à Bordeaux et dans toute la région Aquitaine vous aideront à constituer votre dossier médical et à faire une demande d'expertise médicale afin de mettre en évidence la suspicion de faute médicale ou d'aléa thérapeutique.

Avocat spécialiste de l'erreur médicale et son indemnisation

La faute médicale peut recouvrir différentes situations : une intervention chirurgicale ayant entrainé un préjudice corporel, une prescription médicamenteuse erronée, un examen médical ayant provoqué des lésions ou encore une erreur de diagnostic.

Les avocats de notre cabinet spécialisé dans la défense du droit des victimes d'accident corporel interviennent à Bordeaux et en région Aquitaine. Ils vous accompagnent dans le processus de reconnaissance de l'erreur médicale et son indemnisation, en constituant un dossier de responsabilité médicale.

Ils défendent votre droit à indemnisation face aux autorités compétentes. Ils négocient l'estimation des préjudices corporels subis avec la compagnie d'assurance ou portent votre affaire devant un tribunal dans le cas où la transaction n'est pas satisfaisante.

Contacter nos avocats pour erreur médicale à Bordeaux

L'engagement de nos avocats chez Perier-Chapeau repose sur l'écoute attentive, la disponibilité et la réactivité. Nous travaillons en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire d'experts afin de garantir la bonne compréhension de chaque situation et ceci en toute indépendance.

Nous vous invitons à nous faire part de votre situation en nous contactant directement par téléphone, par email ou via notre formulaire de contact en ligne.