Périer-Chapeau-Avocats > Réparation Dommage Corporel Bordeaux

Un avocat pour la réparation de dommage corporel à Bordeaux (33)

Vous avez été blessé lors d'un accident de la route, un accident de la vie ou un accident du travail ? Notre cabinet d'avocats spécialisé dans la réparation de dommage corporel à Bordeaux intervient dans toute la région Aquitaine pour défendre le droit des victimes d'accidents corporels.

Périer-Chapeau Avocats Bordeaux

30-32, avenue Charles de Gaulle 33200 Bordeaux

Nous contacter

Horaires d'ouverture
lundi au vendredi
09:00-19:00
samedi
fermé
dimanche
fermé

Le dommage corporel consiste en une atteinte corporelle suite à un accident de la circulation, un accident médical, une agression ou un accident de toute nature, causé par un tiers ou sans tiers. Dans le cas d’un accident sans gravité n’ayant pas entraîné de blessure grave, il est souvent suffisant de faire intervenir son assurance.

Cependant, lorsque l’accident risque de laisser des séquelles, il est indispensable de consulter un avocat spécialisé en réparation juridique du dommage corporel.

Consulter un avocat en réparation du dommage corporel à Bordeaux

En ayant recours à un cabinet d'avocats spécialisé dans le droit des victimes, et notamment dans la réparation du préjudice corporel, vous avez la garantie d'être défendu de manière efficace. Les avocats de notre cabinet à Bordeaux, spécialisés dans la réparation du dommage corporel et indépendants des compagnies d'assurance, mettent leur expérience au service de la défense de vos intérêts.

L'assistance d'un avocat vous permet d'accéder à l'indemnisation de l'intégralité des postes de préjudices dus. Les avocats de notre cabinet vous assistent de manière personnalisée, tout au long de la procédure et lors de l'expertise médicale d'indemnisation afin d'obtenir la réparation intégrale du dommage corporel.

Contacter notre cabinet d'avocat praticien en réparation du préjudice corporel

Les avocats de notre cabinet se tiennent à votre disposition pour vous orienter dans le processus de réparation juridique de votre dommage corporel.

Vous pouvez nous contacter par email, par téléphone ou en renseignant notre formulaire de contact afin de nous faire part de votre situation.