Périer-Chapeau-Avocats > Avocat Dommage Corporel Paris

Avocat spécialisé en dommage corporel à Paris (75)

Quel que soit le dommage corporel subi, il est primordial de confier la défense de ses intérêts à un avocat spécialisé. L'indemnisation du dommage corporel suite à un accident de la circulation, à une agression ou encore à une erreur médicale est la spécialité de notre cabinet d'avocats basé à Paris et intervenant sur toute l'Ile-de-France.

Périer-Chapeau Avocats Paris

35, boulevard Malesherbes 75008 Paris

Nous contacter

Horaires d'ouverture
lundi au vendredi
09:00-20:00
samedi
fermé
dimanche
fermé

En cas d'accident corporel, la première démarche consiste à faire constater les blessures dans un hôpital. Ce dernier devra vous délivrer plusieurs documents à conserver précieusement (certificat de constatation des blessures, compte rendu opératoire, arrêt de travail, prescription du chirurgien, radios, comptes rendus de scanner, d'IRM...). Il est ensuite recommandé de faire appel à un avocat en dommage corporel afin d'obtenir la juste indemnisation du préjudice corporel.

L'indemnisation de l'accident corporel

Le rapport médical est la pièce essentielle qui permettra l'indemnisation du dommage corporel. Celui-ci indique les pertes de préjudices pouvant être indemnisées. Les préjudices de la victime d'un accident corporel sont de deux types : patrimoniaux (par exemple l'incidence professionnelle ou encore les frais de santé engendrés) et extra-patrimoniaux (notamment les souffrances endurées ou encore le préjudice esthétique).

Notre cabinet d'avocat spécialisé dans l'évaluation du dommage corporel met en œuvre tout son expertise afin de construire un dossier solide pour défendre au mieux vos intérêts. Les préjudices subis sont évalués par un expert et la traduction en indemnités de ces préjudices est réalisée par nos avocats expérimentés.

Contacter un avocat en dommage corporel à Paris

Notre cabinet d'avocats à Paris se tient à votre disposition pour traiter votre demande. Afin de nous communiquer votre situation particulière relative à l'indemnisation de votre préjudice corporel, nous vous invitons à nous contacter par téléphone, par email ou en remplissant le formulaire de contact sur notre site.