Le cabinet > Nos engagements
Nos engagements

Engagements

Notre engagement repose sur des règles de bonne pratique simples :

  • - L’écoute attentive des personnes qui nous font confiance
  • - Etre réactifs, disponibles et joignables
  • - Apporter des réponses claires et agir en bons conseils
  • - Faire progresser les demandes d’indemnisation dans des conditions juridiques maîtrisées
  • - Pratiquer des honoraires adaptés en considération de la situation de chacun

Notre rôle est de vous informer sur les moyens de réparation dont vous pouvez bénéficier, en tant que victime, les sommes qui sont allouées et les actions judiciaires qui peuvent être engagées.

Notre Cabinet accorde une large part à l'explication des mécanismes mis en oeuvre pour la défense des intérêts de chacun.

Une importance particulière est attachée au dialogue avec chacune des victimes qui nous accordent leur confiance : écoute, implication et disponibilité, fondent les meilleures stratégies d’indemnisation.

La mobilité géographique fait partie intégrante de notre quotidien, notamment à l'occasion des réunions d’expertises médicales, d'expertises en aménagement du domicile et des audiences partout en France métropolitaine et Outre-mer.

La spécialisation, l’expérience et la pratique acquises, permettent d'apporter sécurité et efficacité pour l'obtention, dans le cadre transactionnel ou judiciaire, de la meilleure indemnisation.

L’étroite collaboration d’une équipe pluridisciplinaire d’experts uniquement attachés à notre cabinet (médecins, architecte, ergothérapeute, notamment) est indispensable à la compréhension de la situation de chacun.

Elle est également un gage d’indépendance et d’efficacité.

A retenir
L’outil juridique doit servir la défense des personnes et non fragiliser plus encore les existences.
Progression du coût moyen de la sinistralité médicale Selon la Sham (Société Hospitalière d'Assurances Mutuelles spécialisée dans l’assurance des risques des acteurs de la santé, du social et du médico-social), le coût moyen des sinistres médicaux ne cesse d'augmenter
A lire aussi
ROUEN : 02 32 12 00 75 PARIS : 01 42 73 60 51 BORDEAUX : 05 56 56 92 92