Le cabinet > Actualités > Demain, 2020
RETOUR
Actualités

Demain, 2020

demain-2020
demain-2020

Nos vœux s’adressent aux personnes confrontées aux drames de la vie.

Une nouvelle année s’annonce

Au seuil de cette nouvelle année, nos pensées et nos vœux s’adressent à celles et à ceux d’entre nous qui sont confrontés aux drames de la vie.

Nous pensons aussi à celles et à ceux qui les entourent : nous leur souhaitons de retrouver équilibre et force de vie.

Bonne année 2020 également aux experts médecins, ergothérapeute, architecte et experts comptables, qui travaillent inlassablement au service de nos clients victimes.

Nous ne saurions trop les remercier de leur implication.

À toutes et à tous meilleurs voeux, à très bientôt.

Mediator : un procès hors de la norme? Le procès "Mediator" s’ouvre aujourd’hui, pour une durée prévue de six mois, au Tribunal de Grande Instance de Paris. Près de dix ans après le retrait du médicament, ce procès se caractérise par sa durée, ses nombreuses victimes et multiples mises en cause ainsi que par les questions essentielles qui devraient y être posées.
Préjudice corporel et barème d’indemnisation Le juge dispose d’un pouvoir souverain d’appréciation qui l’autorise à faire application du barème de capitalisation le plus adapté pour assurer la réparation du préjudice de la victime. La Cour de cassation rappelle que le juge est tenu d'assurer la réparation intégrale du dommage actuel et certain de la victime sans perte ni profit.
A lire aussi