Le cabinet > Actualités > Hommage aux victimes des attentats
RETOUR
Actualités

Hommage aux victimes des attentats

hommage-aux-victimes-des-attentats-de-paris
Le mur de la paix au champ de Mars à Paris

« Nous avons tous été extrêmement bouleversés en découvrant les attentats qui se sont déroulés à Paris, en plusieurs endroits de la capitale, dans la nuit de vendredi dernier. […]. Il y a de nombreux morts dont l’un d’eux est un jeune confrère parisien ayant prêté serment en 2014, de nombreux blessés et de nombreuses familles attristées. »

 

Hommage aux victimes des attentats de Paris

« Nous avons tous été extrêmement bouleversés en découvrant les attentats qui se sont déroulés à Paris, en plusieurs endroits de la capitale, dans la nuit de vendredi dernier.  […].

Il y a de nombreux morts dont l’un d’eux est un jeune confrère parisien ayant prêté serment en 2014, de nombreux blessés et de nombreuses familles attristées. […]. » Extrait de la Lettre du Bâtonnier de L’Ordre des Avocats de Rouen, 15 novembre 2015.

Nous nous associons à l'hommage rendu par le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Rouen.

Profondément bouleversés, nous partageons le deuil des proches de victimes.

Meilleurs voeux ! Prenez soin de vous-même et de vos proches
Retour vers l’expertise Pour préserver les victimes corporelles d’un préjudice qui s’ajouterait aux conséquences économiques de la crise pandémique, il est essentiel de redémarrer l’activité de médecine d’expertise. Dans un communiqué, l’Ordre des médecins se dit favorable à cette reprise, temporairement suspendues depuis le 17 mars dernier.
A lire aussi