Le cabinet > Actualités > Hommage aux victimes des attentats
RETOUR
Actualités

Hommage aux victimes des attentats

hommage-aux-victimes-des-attentats-de-paris
Le mur de la paix au champ de Mars à Paris

« Nous avons tous été extrêmement bouleversés en découvrant les attentats qui se sont déroulés à Paris, en plusieurs endroits de la capitale, dans la nuit de vendredi dernier. […]. Il y a de nombreux morts dont l’un d’eux est un jeune confrère parisien ayant prêté serment en 2014, de nombreux blessés et de nombreuses familles attristées. »

 

Hommage aux victimes des attentats de Paris

« Nous avons tous été extrêmement bouleversés en découvrant les attentats qui se sont déroulés à Paris, en plusieurs endroits de la capitale, dans la nuit de vendredi dernier.  […].

Il y a de nombreux morts dont l’un d’eux est un jeune confrère parisien ayant prêté serment en 2014, de nombreux blessés et de nombreuses familles attristées. […]. » Extrait de la Lettre du Bâtonnier de L’Ordre des Avocats de Rouen, 15 novembre 2015.

Nous nous associons à l'hommage rendu par le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Rouen.

Profondément bouleversés, nous partageons le deuil des proches de victimes.

Nous changeons d’adresse à Paris Notre Cabinet s’installe au 91 rue de l’Université à Paris, 7ème arrondissement. Notre adresse parisienne change, mais nos coordonnées restent inchangées.
Mediator : un procès hors de la norme? Le procès "Mediator" s’ouvre aujourd’hui, pour une durée prévue de six mois, au Tribunal de Grande Instance de Paris. Près de dix ans après le retrait du médicament, ce procès se caractérise par sa durée, ses nombreuses victimes et multiples mises en cause ainsi que par les questions essentielles qui devraient y être posées.
A lire aussi