Le cabinet > Actualités > Le Fonds de Garantie des victimes des actes de Terrorisme met en place un dispositif spécial
RETOUR
Actualités

Le Fonds de Garantie des victimes des actes de Terrorisme met en place un dispositif spécial

le-fonds-de-garantie-des-victimes-des-actes-de-terrorisme-met-en-place-un-dispositif-special
le-fonds-de-garantie-des-victimes-des-actes-de-terrorisme-met-en-place-un-dispositif-special

« Le fonds de garantie solidaire avec les victimes des attentats du 13 novembre » : mise en place d'un dispositif spécial afin de constituer les dossiers des victimes

Dispositions spéciales concernant les attentats du 13 novembre

A la suite des attentats survenus le 13 novembre, le Fonds de Garantie a mis en place un dispositif spécial d’aide aux victimes.

Pour toute information utile à la constitution de leur dossier d’indemnisation, le Fonds de Garantie met à disposition un numéro de téléphone dédié : 01.43.98.87.63 ainsi qu’une adresse mail : victimes13novembre@fga.fr

Vous pouvez télécharger le livret d'information du Fonds de Garantie concernant les victimes d'actes de terrorisme.

Le FGTI intervient pour indemniser, d'une part, certaines victimes d'infractions et, d'autre part, les victimes d'actes de terrorisme.

Moins de morts sur les routes mais plus de blessés L'Observatoire national interministériel de la sécurité routière annonce une baisse du nombre de morts sur les routes « bidirectionnelles sans séparateur central ».
Une charte pour accompagner les victimes d’attentats Le Conseil national des barreaux et la Délégation interministérielle à l’aide aux victimes ont signé une charte « en faveur des victimes, en matière d’attentats et d’accidents collectifs, le 11 janvier dernier. »
A lire aussi