Le cabinet > Actualités > Le Fonds de Garantie des victimes des actes de Terrorisme met en place un dispositif spécial
RETOUR
Actualités

Le Fonds de Garantie des victimes des actes de Terrorisme met en place un dispositif spécial

le-fonds-de-garantie-des-victimes-des-actes-de-terrorisme-met-en-place-un-dispositif-special
le-fonds-de-garantie-des-victimes-des-actes-de-terrorisme-met-en-place-un-dispositif-special

« Le fonds de garantie solidaire avec les victimes des attentats du 13 novembre » : mise en place d'un dispositif spécial afin de constituer les dossiers des victimes

Dispositions spéciales concernant les attentats du 13 novembre

A la suite des attentats survenus le 13 novembre, le Fonds de Garantie a mis en place un dispositif spécial d’aide aux victimes.

Pour toute information utile à la constitution de leur dossier d’indemnisation, le Fonds de Garantie met à disposition un numéro de téléphone dédié : 01.43.98.87.63 ainsi qu’une adresse mail : victimes13novembre@fga.fr

Vous pouvez télécharger le livret d'information du Fonds de Garantie concernant les victimes d'actes de terrorisme.

Le FGTI intervient pour indemniser, d'une part, certaines victimes d'infractions et, d'autre part, les victimes d'actes de terrorisme.

Nous changeons d’adresse à Paris Notre Cabinet s’installe au 91 rue de l’Université à Paris, 7ème arrondissement. Notre adresse parisienne change, mais nos coordonnées restent inchangées.
Mediator : un procès hors de la norme? Le procès "Mediator" s’ouvre aujourd’hui, pour une durée prévue de six mois, au Tribunal de Grande Instance de Paris. Près de dix ans après le retrait du médicament, ce procès se caractérise par sa durée, ses nombreuses victimes et multiples mises en cause ainsi que par les questions essentielles qui devraient y être posées.
A lire aussi