Périer-Chapeau-Avocats > Avocat Erreur Medicale Rouen

Avocat pour erreur médicale à Rouen (76)

Vous avez été victime d'une erreur médicale ? Notre cabinet d'avocats spécialisés dans la défense des victimes d'erreurs médicales intervient à Rouen et sur toute la région de la Haute-Normandie et du Grand Ouest. Nous vous assistons dans le cadre de votre plainte pour erreur médicale qu'il s'agisse de chirurgie, d'anesthésie ou encore de gynécologie obstétrique.

Perier Chapeau

15 A, rue de la Seille 76000 Rouen

Nous contacter

Horaires d'ouverture
lundi au vendredi
09:00-20:00
samedi
fermé
dimanche
fermé

Pour ne pas rester seul face au long processus d'indemnisation suite à une erreur médicale, il est fortement recommandé d'avoir recours à un avocat spécialiste de l'erreur médicale. Celui-ci vous permettra de faire face aux professionnels de santé et d'entamer une procédure pour mettre en évidence la faute médicale ou l'aléa thérapeutique.

Nos avocats spécialisés dans le médical à Rouen

L'erreur médicale correspond à des complications imprévues et ne concordant pas avec celles indiquées par le praticien, suite à un acte ou à un traitement médical. En tant que victime d'une erreur médicale, qu'il s'agisse d'un accident médical fautif ou d'un aléa thérapeutique, vous êtes en droit de solliciter la réparation du préjudice corporel subi en engageant une procédure judiciaire ou une procédure de règlement amiable.

Faire appel à un avocat spécialiste de l'erreur médicale vous permet de ne pas rester seul face à la complexité de la procédure d'indemnisation. Votre avocat chez Perier-Chapeau intervient tout au long du processus :

Contacter un avocat spécialisé en erreur médicale

Nos avocats dans notre cabinet à Rouen se tiennent à votre disposition pour vous assister dans votre procédure de plainte pour erreur médicale.

Nous plaçons l'écoute attentive et la relation humaine au cœur de notre suivi personnalisé tout au long de nos démarches. Afin de nous faire part de votre situation particulière, prenez contact avec nous par email, par téléphone ou bien en remplissant notre formulaire de contact sur notre site.