Le cabinet > Actualités > Notre cabinet vous présente ses meilleurs voeux
RETOUR
Actualités

Notre cabinet vous présente ses meilleurs voeux

Voeux nouvelle année cabinet Périer-Chapeau avocats spécialisées victimes dommages corporels accidents attentats
La plage à Deauville

Notre équipe vous souhaite le meilleur en 2016. Puisse l'année nouvelle apporter un début d'apaisement aux victimes et à leurs proches.

Tous nos voeux pour l'année nouvelle

2015 a été marquée par la folie humaine.

Nous imaginons à quel point la période des fêtes, contrastant avec les joies d’autrefois, a dû être difficile pour les victimes et leurs proches.

En 2015, un élan de solidarité a incité chacun à s'unir par la pensée, à porter assistance, puis « à supprimer toutes les lourdeurs administratives » pour favoriser un accompagnement juridique efficace dû aux victimes des attentats.

Sans doute cet élan ne pourra-t-il se maintenir.

Parions toutefois que les consciences évoluent s'agissant de la situation des personnes victimes des conséquences corporelles ou funestes d’accidents ou d'attentats.

Dans cet espoir, nous formulons pour chacun de vous et pour les êtres que vous aimez, nos vœux très sincères pour l’année 2016.

Puisse l’année nouvelle apporter un début d’apaisement à toutes les victimes et à leurs proches.

Moins de morts sur les routes mais plus de blessés L'Observatoire national interministériel de la sécurité routière annonce une baisse du nombre de morts sur les routes « bidirectionnelles sans séparateur central ».
Une charte pour accompagner les victimes d’attentats Le Conseil national des barreaux et la Délégation interministérielle à l’aide aux victimes ont signé une charte « en faveur des victimes, en matière d’attentats et d’accidents collectifs, le 11 janvier dernier. »
A lire aussi